FAQ

  • Vous avez l’âme d’un littéraire ou vous souhaitez partager quelque chose qui touche la mode de près ou de loin ? Proposez votre article dans la rubrique BLOG du menu, ou complétez le formulaire prévu à cet effet.
  • Vous êtes manuel(le), vous souhaitez partager vos trucs et astuces ou encore votre création ultra facile à réaliser ? Proposez votre tutoriel mode dans la rubrique DIY du menu, ou complétez le formulaire prévu à cet effet.
  • Vous rêvez que votre idée de création voit le jour ? Mais vous n’avez ni le temps, ni l’argent de vous occupez de sa production, de la communication, des stocks, de la logistique, de la livraison… On s’occupe de tout ! Pour devenir notre prochaine Raux’ Star, rendez-vous sur la page Les créatifs ou complétez le formulaire prévu à cet effet.

Pour accompagner votre tutoriel de médias photos et/ou vidéos, nous vous conseillons :

  • de travailler sur un espace propre et dégagé afin de rendre la lecture de votre tutoriel la plus agréable possible. Par exemple, en veillant à avoir un fond ou un support neutre (ex : un mur blanc, un espace de travail rangé et organisé).
  • si vous souhaitez inclure une voix-off, nous vous conseillons de vous auto-enregistrer avec un matériel prévu à cet effet (microphone, anti-pop). La qualité sonore est un élément essentiel à la compréhension de votre tutoriel.
  • d’utiliser un trépied afin de garantir une image fixe et stable.

Vous nous avez soumis votre idée de création (textile ou maroquinerie). Dans le cas où le taux minimal de pré-commandes requis a été atteint sur votre création :

  • Vous ne vous souciez d’aucune formalité. Administratif, production, communication, stockage, logistique, douane et livraison : On s’occupe de tout !
  • Vous recevez un pourcentage du chiffre d’affaires (royalties) :
    • 5 % du chiffre d’affaires si votre création proposée est sous la forme d’un prototype semi-fini (ex : Vous souhaitez créer un sac à main en cuir mais vous n’avez pas de cuir chez vous. Vous produisez alors votre création avec des tissus récupérés ou quelques vieilles chemises de votre petit ami ?).
    • 2% du chiffre d’affaires si votre création proposée est sous la forme d’un dessin ou d’une image 3D. L’étude de faisabilité demandant davantage de recherches et d’exploration pour notre atelier de prototypage.
  • Vous devenez notre ambassadeur Raux’ Star et gagnez la reconnaissance de la marque et de sa communauté !
  • Vous êtes satisfait(e) que votre idée ait plu et d’avoir vécu une expérience unique avec la marque en collaborant avec elle !

Prix unitaire:



Nombre de ventes :


🤑 Ce que vous recevez : 🤑

 

Le DIY ( Do It Yourself) est un mode de consommation alternatif, qui consiste à fabriquer soi-même sa création. Concevoir sa propre idée permet de personnaliser un produit, de choisir sa matière et ses couleurs, pour créer un produit unique qui vous ressemble. Le DIY, c’est l’occasion de tester et d’inventer de nouvelles idées de créations. Le DIY c’est possible, économique et plus simple que vous ne le pensez ! Alors, que vous soyez amateurs ou plus expérimentés, laissez-vous tenter par le DIY et proposez vos idées les plus créatives à notre communauté !